Commerce - 28 Mai 2018

Les Mercures du commerce mayennais

Les Unions commerciales de la Mayenne récompensées pour leur dynamisme et leur créativité

la CCI POURSUIT SON ACTION EN FAVEUR DES UNIONS COMMERCIALES

Ils étaient plus de 250 participants lundi 28 mai au Théâtre de Laval à la soirée dédiée aux Commerçants mayennais. Les 17 unions commerciales ont reçu de la main de Patrice Deniau, président de la CCI et Béatrice Orliaguet, élue CCI en charge du Commerce, le Mercure du Commerce en récompense de leur créativité, convivialité, communication numérique ou représentativité des métiers , selon leur catégorie.

Pour compléter la mission de conseils individualisés auprès des commerçants mayennais et les accompagner dans la transition numérique, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne, en tant qu’acteur de proximité, s’engage aux côtés des villes en soutenant et encourageant les initiatives locales des unions commerciales. Chaque année, elle valorise les actions menées en récompensant les unions commerciales ayant fait preuve de dynamisme et d’innovation dans leurs animations de Centre-ville.

MERCURE 2018  : 4 CATEGORIES

Vos contacts