International - 06 Décembre 2017

Mars 2018 : Lancement d'un nouveau groupe STRATEXIO

Vous souhaitez accélérer le développement international de votre entreprise et conquérir de nouveaux marchés de manière structurée ?

N'hésitez plus, rejoignez STRATEXIO

Nous lançons  le troisième Club STRATEXIO en Pays de la Loire pour douze dirigeants d’entreprises disposant d'une forte ambition de développement international qui souhaitent partager leurs expériences et bénéficier d’appui individuel et collectif  dans le cadre de ce programme innovant.

Vous souhaitez rejoindre ce dispositif d’accompagnement stratégique à l’international ?

Sachez qu’il vous permet de bénéficier des avantages suivants :

• L’échange et le partage entre dirigeants au sein d’un club régional STRATEXIO
  • 4  journées par an de formation et d’échange d’expérience sous forme d’ateliers thématiques avec un intervenant renommé et l’animateur du Club STRATEXIO + 1 journée de partage interclub
  • Un suivi de votre projet international par le conseiller référent STRATEXIO
  • 4 jours de conseil individuel ciblé, adapté à vos besoins et attentes, par un consultant de haut niveau agréé par STRATEXIO,

Le prix : 4 250 € HT pour 1 an (hors conseil individuel ciblé).

Vous avez la possibilité de demander un financement par votre organisme de formation, la prise en charge peut s’élever entre 1000 et 1500 €.

Les 4 journées de conseil individuel (1500 € HT/j ), optionnelles, sont éligibles au dispositif « Pays de la Loire Conseil » avec une subvention  à hauteur de 50 %.

Quelques témoignages vidéo ci-dessous vous convaincront de l’intérêt de rejoindre le 3ème Club régional, qui démarrera le 27 mars 2018,

N’hésitez pas à échanger avec les entreprises des deux premiers clubs pour connaître leur satisfaction.

Pour rejoindre le troisième Club Pays de la Loire, remplissez le formulaire en ligne ici  Formulaire Club Stratexio Pays de Loire 3

Holger MENKHAUS

Conseiller International