Digibat

Le 14 juin 2018 - La Fabrique - Bonchamps-Lès-Laval

DIGIBAT, le rendez-vous du numérique en Mayenne

Evénement co-organisé par la CAPEB, la CCI de la Mayenne, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Pays de la Loire Mayenne, CLARTE, la Fédération Française du Bâtiment, Isore Bâtiment, Laval Mayenne Technopole et MEDEF Mayenne

Vous êtes une entreprise du bâtiment ou des travaux publics ?
Découvrez les solutions numériques qui augmenteront votre productivité au quotidien et qui vous aideront à développer votre business.
Conférences, ateliers, rendez-vous d'affaires et un salon d’exposition sont au programme. Vous y découvrirez  les solutions numériques dédiées à vos activités :

des outils de suivi de chantier, d’aide à la construction, en passant par les simulateurs ou les robots.

Vous souhaitez exposer, animer un atelier, être sponsor ou participer tout simplement, contactez-nous !

Evénement co-organisé par la CCI de la Mayenne, la CAPEB, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Pays de la Loire Mayenne, CLARTE, la Fédération Française du Bâtiment, Laval Mayenne Technopole et le MEDEF Mayenne

Adresse et contacts

La Fabrique - 10 Rue de la Chambrouillere, 53960 Bonchamp-lès-Laval