Formation - 04 Mai 2022

DES SALARIÉS FORMÉS POUR UNE ENTREPRISE PLUS PERFORMANTE

Vous êtes chef d'entreprise, responsable RH, salarié, commerçant, travailleur indépendant, demandeur d'emploi, trouvez la formation adaptée à vos besoins à la CCI de la Mayenne

DES FORMATIONS CLÉS EN MAIN

Les formations sont assurées par des experts qui partagent leurs expériences et apportent des solutions concrètes et opérationnelles via des méthodes pédagogiques innovantes.

Nos formateurs sont choisis pour leurs expériences métiers, leurs compétences pédagogiques et leurs connaissances de l'entreprise.

nOUVElle formation : manager une équipe avec efficacité

EQUI-COACHING ET CUISINE : DEUX INGRÉDIENTS ESSENTIELS POUR MANAGER AUTREMENT !

[ 17 novembre 2022 ]

EQUI-COACHING : Le cheval comme miroir
Révélateur instantané des fonctionnements humains, le cheval perçoit tous les signaux émis inconsciemment par l’homme. Il joue un rôle de miroir qui révèle une image authentique de lui-même et devient un outil pertinent, neutre et bienveillant. Dans un cadre serein et apaisé, les stagiaires vivent un moment original qui permet ensuite de travailler sur les fondamentaux du management.

[ 28 et 29  novembre 2022 ]

LES OUTILS INDISPENSABLES AU MANAGEMENT
Motivation, Communication, Reconnaissance

[ 12 décembre 2022 ]

ATELIER CULINAIRE ou comment gérer son temps
Quel autre endroit que la cuisine pour aborder cette notion si précieuse au management : la Gestion du Temps.
En cuisine, supervisés par un chef, les stagiaires sont immergés au cœur de l’action : travail en équipe, prise de décisions, gestion des tensions et atteinte des objectifs.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Nos conseillers vous accompagnent dans l’atteinte de vos objectifs, la résolution de vos problématiques et la mise en œuvre d’actions de formation adaptées aux besoins de votre entreprise et de vos salariés. Vous êtes salarié, demandeur d’emploi, entrepreneur,dirigeant, profession libérale, commerçant... Nous vous conseillons selon vos besoins et vos projets.

Vos contacts

Sophie DOUILLET