Duo Intermédiaire

Management - 09 Avril 2019

Duo Manager Intermédiaire

Managers intermédiaires, ils encadrent depuis quelques mois des équipes de 4 à 19 personnes. Ils viennent de suivre la formation Duo Manager à la CCI de la Mayenne.

La formation DUO s'adresse au salarié qui, bénéficiant d'une promotion interne, passe d'un poste de technicien à un poste de manager intermédiaire.

Il s'agit d'un poste clé  dans l’entreprise.  Le manager intermédiaire  doit contribuer à favoriser la communication, l’adhésion et la motivation dans son équipe au nom des valeurs de l'entreprise.

Prochaine session en octobre 2019.

ils témoignent

Ludivine

"La formation nous donne des clés pour gérer au quotidien une équipe. Nous avons notamment travaillé sur la confiance en soi, la posture à adopter selon les situations, la communication, le management et l’efficacité."

JEAN-MICHEL

"La formation Duo Manager, est basée sur des mises en situation. Elle nous permet de travailler sur des cas concrets auxquels nous pouvons être confrontés en entreprise".

ELODIE

"Nous sommes issus de 5 milieux professionnels différents, mais nous avons tous les mêmes problématiques et cette formation nous a donné des outils pour « la gestion de l’humain"

fabien

"La formule du Duo Manager, 2 jours par mois durant 6 mois, permet de mettre en pratique et tester les outils entre les sessions."

La 21e promotion DUO MANAGER de la CCI de la Mayenne et leur formateur Gilles LE PORT.

En savoir plus sur le programme de formation DUO MANAGEMENT INTERMEDIAIRE