Commerce - 08 Juin 2021

Enquête : Evolution des marchés mayennais

Apportons ensemble une réflexion aux commerçants non sédentaires et collectivités de la Mayenne

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des commerçants, la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Mayenne, en lien avec le Syndicat des Marchés mayennais, réalise deux enquêtes : une enquête auprès du grand public et une seconde auprès des commerçants non sédentaires.

Une enquête auprès des habitants

Cette enquête auprès des habitants de la Mayenne a pour objectif de connaître leurs habitudes, usagers on non des marchés, et leurs attentes.

Le but est d'apporter une réflexion aux commerçants et collectivités pour l'évolution des marchés dans les années à venir.

REPONDRE A L'ENQUETE HABITANTS

Une enquête auprès des commerçants ambulants

Le métier et le secteur des commerçants de marché connaissent de véritables mutations.

Le but de cette enquête est d’avoir une réflexion appuyée sur les évolutions possibles à apporter aux marchés dans les années à venir. Une étude est menée en parallèle auprès des habitants.

REPONDRE A L'ENQUETE COMMERCANTS

Vos contacts