Mercredimaboiteinvite

Commerce - 20 Janvier 2021

#Mercredimaboiteinvite

Mercredi, c’est ma boîte qui invite ! Entreprises mayennaises, rejoignez l’action de solidarité

Le secteur de la restauration souffre.

Essentielle au secteur économique, la restauration nourrit vos travailleurs, réunit vos collaborateurs et parfois est au cœur de décisions importantes.

Récemment, Sarthe tourisme a lancé un nouveau projet de valorisation de la restauration intitulé « Mercredi, c’est ma boîte qui invite ». Cette opération de communication consiste à inciter les entreprises à offrir à leurs salariés un repas chez un des restaurateurs inscrits.
Pour les soutenir, les acteurs du tourisme et la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne, en partenariat avec l’UMHI 53, se mobilisent pour lancer l’opération
« Mercredi, c’est ma boîte qui invite ! » en Mayenne.

LE CONCEPT

Chaque mercredi jusqu’à la réouverture des établissements au public, offrez à vos salariés un repas complet pour 2 personnes à partager en famille, commandé dans l’un des restaurants partenaires.
Un acte de solidarité concret qui permet aux restaurateurs :
- d’avoir des commandes régulières à dates fixes,
- de s’organiser pour répondre à des commandes importantes (la réservation se fait quelques jours avant),
- de se sentir soutenus par les acteurs économiques et institutionnels mayennais,
- de limiter au maximum les pertes de chiffre d’affaires.

Une action valorisant vos salariés et votre entreprise :
- plaisir d’offrir un repas à partager avec sa famille à un moment où les actions de team-building et de cohésion d’équipe sont impossibles (absence de repas de Noel),
- amélioration de la marque employeur grâce à une action 100 % solidaire et locale,
- contribution au maintien de votre restaurant de quartier pour l’après crise.

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple. A partir du 16 décembre, date de lancement de l'opération, rendez-vous sur la page :

Vous y trouverez la liste des restaurateurs participant à l’opération et toutes les infos pratiques :
- nombre de repas maximum,
- délai demandé pour commander,
- prix du repas pour 2 personnes,
- contacts,
- comment récupérer les repas (à emporter ou livraison).

Vous n’avez plus qu’à passer commande ! Merci.