RSE

Développement entreprise - 14 Janvier 2019

Responsabilité Sociétale des Entreprises

La CCI signe une convention avec la BPO Grand Ouest, Harmonie Mutuelle et le groupe PRIMONIAL pour renforcer l'accompagnement des entreprises dans la démarche RSE

la CCI soutenue par des partenaires

Afin de favoriser l’engagement des entreprises sur le territoire, et de créer une dynamique « RSE » avec des partenaires eux-mêmes engagés dans une démarche de responsabilité sociétale, la CCI signe une convention avec des partenaires eux-mêmes engagés dans une démarche de responsabilité sociétale :

Banque Populaire Grand Ouest, labellisée LUCIE, accompagnant les entreprises dans le financement de leur démarche RSE, sur les aspects matériels et immatériels, dont les transitions énergétique et numérique, et soutenant la TRIA en Pays de la Loire ;

Harmonie Mutuelle, engagée en RSE, accompagnant les entreprises en santé / prévoyance / prévention et disposant d’une offre de services et actions contribuant à la RSE en entreprise ;

Groupe Primonial : engagée en RSE (labellisée 2ème Happy at Work en 2018 dans sa catégorie), propose des solutions de gestion patrimoniale pour les particuliers et les entreprises.

Avec chacune d’entre elles a été établie une convention de partenariat matérialisant nos engagements réciproques pour inciter, faciliter l’engagement des entreprises au travers de la réalisation de Packs Performance RSE, et la réalisation commune d’actions de sensibilisation sur des thématiques contributrices d’une démarche RSE. Ce partenariat permet de réduire le coût du Pack Performance RSE pour l'entreprise.

ELLES SE SONT ENGAGEES AVEC LE PACK PERFORMANCE rse DE LA cci

Vos contacts