Le 26 novembre 2020 - Webinaire de 17h à 18h

Achat d'énergie par Collectif Energie

Découvrez une nouvelle solution pour vous aider dans votre stratégie d’achat d’énergie

Présentation
Collectif Energie, partenaire d’ORACE a développé une nouvelle solution pour vous aider dans votre stratégie d’achat d’énergie qui est disponible depuis début septembre.
Il est destiné aux entreprises ayant un budget d’énergie supérieur à 50K€ et 500MWh par an. Le marché de l’énergie est très complexe, il est indispensable de comprendre les facteurs influents pour pouvoir anticiper la volatilité du marché.
Gérer votre budget d’énergie sur un marché aussi instable requiert un suivi régulier qui rend parfois difficile la prise de décision.

FUTURES, une solution digitale permettant une gestion dynamique de votre budget énergie et une optimisation de votre performance énergétique :

• Visualiser votre budget d’électricité sur les années à venir et l’écart avec votre objectif.
  • Gagner du temps sur l’analyse pour vous concentrer sur la prise de décision.
  • Réserver votre fourniture d’énergie en un clic lorsque les prix se rapprochent des prix cibles

Pour assister à la présentation de la solution FUTURES, Collectif Energie organise deux webinaires :
  • Jeudi 26 novembre de 17h à 18h
  • Jeudi 03 décembre de 14h30 à 15h30.

Au programme :
  • Retour sur les fondamentaux du marché de l'énergie
  • Les 3 leviers de performance : commercial - marché - technique
  • La solution FUTURES : Anticiper et gérer votre risque selon les évolutions du marché
  • Questions / Réponses
Intervenants :
  • Stéphane SORIN - Collectif Energie
  • Antoine BARTHELEMY - Collectif Energie

Modalités pratiques :

• Choisir une date
  • Inscription gratuite mais obligatoire
  • Cette information se fera à distance sous forme de webinaire (seule une connexion internet est nécessaire).
  • Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.

Inscrivez vous dès maintenant en cliquant sur la date de votre choix :

Adresse et contacts

Contact chez Collectif Energie :

Nathan RAGOT, Chargé des partenariats
n.ragot@collectifenergie.com I 02 28 22 94 29