Booster sa visibilité, sa notoriété et ses ventes grâce au Live / Live Shopping sur les réseaux sociaux
Renforcé par la crise sanitaire, le Live et en particulier le Live shopping est une tendance qui monte en France.
Le principe est plutôt simple : utiliser la vidéo en direct pour booster son activité et ses ventes.
Ce qu’apporte cette expérience aux prospects et clients ? Authenticité, interactions, aide à décision d’achat… et bien plus encore !
Déjà très présente en Asie où des Live / Live shopping génèrent des millions d’euros de chiffre d’affaires, cet atelier pratique donne les clés pour organiser et animer ses propres Live / Live Shopping sur les réseaux sociaux.
Programme de l'atelier
- Comprendre l'intérêt du Live et du Live Shopping
- Choisir son matériel
- Les étapes pour mettre en place un Live / Live Shopping efficace
- Lancer un Live / Live Shopping sur Facebook
- Lancer un Live / Live Shopping sur Instagram
- Mise en pratique
A la fin de cet atelier, vous disposerez de toutes les clés pour organiser et animer un Live ou Live shopping pour votre entreprise sur les réseaux sociaux !
Pré-requis :
avoir une page Facebook professionnelle ou un compte pro Instagram
Public :
commerçants, artisans, producteurs locaux, entreprises de service
Format :
- Atelier de 3h en présentiel
- 4 à 6 participants
- 70 euros TTC par participant (pas de prise en charge)
- Organisé dans le respect du protocole sanitaire
Date
- lundi 15 novembre - 9h à 12h
à la CCI Mayenne, 12 rue de Verdun 53000 Laval
Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire d’inscription ci-joint.
Pascaline DAVY - 07.64.58.06.12
Marie-Noëlle JUSTIN - 07.64.58.07.16
Qu'est-ce que le Live Shopping ?
Démonstration en cliquant sur l'image
CCI Mayenne
12 rue de verdun
53000 Laval
Pascaline DAVY - 07.64.58.06.12
Marie-Noëlle JUSTIN - 07.64.58.07.16
lundi 18 octobre - 9h à 12h
lundi 15 novembre - 9h à 12h