Le 21 mars 2024 - Lieu à définir

Jeudis de la RSE : Fresque de la mobilité

Se sensibiliser aux enjeux de la mobilité

MOTS-CLÉS : # RSE # Environnement

Présentation

Rejoignez-nous pour cette Fresque de la Mobilité et explorez les avantages de différents leviers de décarbonation de la mobilité, à l’échelle individuelle comme à l’échelle collective. Profitez des trois phases de la fresque - panorama, leviers d’action et cas pratiques adaptés - pour comprendre comment agir dans votre entreprise pour accompagner vos collaborateurs vers de nouvelles formes de mobilité.

L’association Les Shifters, qui regroupe plusieurs milliers de bénévoles et qui œuvre à l’élaboration de solutions pour la transition carbone de l’économie en appui au think tank The Shift Project, a constitué fin 2019 une mission pour concevoir un instrument de sensibilisation à la mobilité décarbonée : la Fresque de la Mobilité.

21 mars 2024 de 8h à 10h / Lieu à définir (communiqué ultérieurement)

Informations pratiques

Fresque animée par Yohann Desalle (Thluki Conseils), formé à la Fresque de la mobilité.

Elina LEROI

Conseillère RSE – Responsabilité sociétale des entreprises