e commerce

Le 06 juin 2019 - CCI - 12 rue de Verdun - Laval

Matinale digitale : le e-commerce

Se lancer dans le e-commerce : pourquoi , comment et par où commencer ?

Présentation

Avec des consommateurs de plus en plus connectés, le commerce en ligne révolutionne depuis des années les habitudes d’achat.

Quel intérêt pour l'entreprise ? Créer une activité, dynamiser un commerce existant, doper ses ventes, les objectifs sont multiples…

Avec une croissance de 10% par an et près de 200 000 sites de vente en ligne actuellement en France, le e-commerce se développe indéniablement.

• Pourquoi se lancer ?
  • Quelles sont les bonnes questions à se poser ?
  • Comment et par où commencer ?

La CCI de la Mayenne vous invite à découvrir les éléments essentiels (astuces et précautions) à connaître avant de se lancer, le :

Jeudi 6 juin
de 8h à 9h30

CCI de la Mayenne
12 rue de Verdun
à Laval

(Nombre de places limité)

Atelier animé par Antoine Friteau, responsable de l'agence Technology Everywhere, agence digitale à Laval.

TECHNOLOGY EVERYWHERE

Technology Everywhere accompagne ses clients dans la réalisation de projets digitaux, du E-commerce au commerce connecté en passant par le cloud et la mobilité.

Basée à Paris et Laval, ses 10 ans d’expérience dans le développement de solutions e-business permettent à Technology Everywhere de proposer une approche globale de l'expérience digitale alliant stratégie & delivery, réflexion, accompagnement et réalisation via 4 pôles d’expertise : TE & Thinking, TE & UX, TE & Architecture et TE & Doing.

L’équipe TE, experte, agile et résolument orientée vers l’innovation, travaille à identifier les meilleures solutions et compromis en accord avec les besoins et enjeux clients.

ANTOINE FRITEAU

Responsable d’agence Laval