Le 07 octobre 2020 - en webinaire

Orace Energie Tour : Forum régional de l'efficacité énergétique

Forum régional de l'efficacité énergétique des entreprises

Mercredi 7 octobre, de 8h30 à 15h40 - VERSION DEMATERIALISEE

L'ORACE ENERGIE TOUR, forum de l'efficacité énergétique des entreprises des Pays de la Loire, revient pour sa 6ème édition à Nantes. Cette année, l'événement est organisé en partenariat avec l'ATEE Grand Ouest, le SYDELA, le CETIM et la CCI.

Notre mission : vous donner toutes les clés pour lancer et pérenniser votre transition.

Le principe : faire témoigner les entreprises de la région ayant mis en place des actions d’économies d’énergie et des professionnels de l’énergie pour partager leur expertise technique et mettre en réseau l’ensemble des acteurs en faveur de la transition énergétique.

Le format de cet événement est un mix entre des conférences plénières (d’ouverture et de clôture) et des mini-conférences. Chaque participant construit son programme en choisissant à quelles conférences il souhaite assister. L’un des objectifs est aussi de favoriser les échanges entre les participants.  La journée se composera donc :

• D’une conférence plénière de lancement « DRO, comment les dirigeants de l’Ouest s’engagent face à l’urgence environnementale et sociale ! »
  • De 12 mini-conférences pour monter en compétences,
  • D’une conférence plénière de clôture " La démarche environnementale et énergétique ambitieuse du Groupe COOPERL : la traduction dans les faits par les projets exceptionnels conduits sur le site de Lamballe"
  • Une pause échange pour renforcer son réseau

Accéder au programme

Adresse et contacts