Développement de votre entreprise

EVALUER ET DEFINIR SA STRATEGIE NUMERIQUE

Où en êtes-vous dans votre transformation digitale ? Que ce soit en terme d’organisation interne ou de rayonnement, le numérique a sa place dans votre activité.

s'AUTO-EVALUER AVEC LE FLASH dIAG NUMERIQUE

Réaliser un premier état des lieux avec le Flash'Diag de la CCI vous permet de vous auto-évaluer pour faire un premier point de votre situation globale à instant T.

Vous auto-évaluer

l'EVAL NUMERIQUE DE LA cci : faites le point sur vos pratiques et axes de progres

L’Eval Numérique repose sur une approche globale, basée sur les faits, de votre communication digitale et aborde les points clés généraux de votre utilisation d’internet pour promouvoir votre entreprise :

• Utilisation du web
  • Veille et e-réputation
  • Site internet
  • Référencement
  • Réseaux sociaux

En 2h, pour chaque domaine concerné, vous identifierez vos points forts et axes d’amélioration. Nous évaluerons ensemble votre maturité pour définir le plan de progrès grâce à l’expertise d’un conseiller numérique.

Programme de l'Eval Numérique

pack performance numérique

Clarifier votre stratégie digitale est un point d’étape incontournable pour renforcer à la fois la compétitivité, le développement et la pérennité de votre entreprise.

Avec le Pack Performance Numérique, notre objectif est de vous permettre de mettre en évidence les points forts et points faibles de votre entreprise dans le domaine du digital.

Par son approche factuelle, l’évaluation de la performance digitale identifiera les axes de progrès à développer.

Avec la formation intégrée dans l’offre, le dirigeant et ses collaborateurs sont accompagnés par un expert en développement numérique pour  :

- Définir la stratégie webmarketing

- Maîtriser les outils numériques

- Concevoir une publicité digitale

- Evaluer sa performance et organiser son pilotage

Programme du Pack Performance Numérique

Nos Produits et services

LE FLASH DIAG NUMERIQUE

Réaliser un premier état des lieux. Le Flash’ Diag de la CCI Mayenne vous permet de vous auto-évaluer pour faire un premier point de votre situation globale à instant T.

Découvrir cette offre
EVAL NUMERIQUE

Evaluation approfondie de vos usages du numérique, du web et de la communication web

Découvrir cette offre