VOTRE COMMUNITY MANAGER A TEMPS PARTAGE
Vous êtes commerçant, artisan, TPE et vous souhaitez développer votre communication digitale ?
Vous recherchez un accompagnement concret, adapté à votre besoin et votre budget ? Et si vous intégriez un Community Manager à temps partagé à votre petite entreprise.
Qu'est ce qu'un community manager (CM) à temps partagé ?
Le rôle du Community Manager est de créer, fédérer, fidéliser votre communauté et analyser les performances des actions entreprises afin de vous aider à atteindre vos objectifs.
Le principe du temps partagé : le Community Manager est un salarié embauché par une structure tierce (ex. par le Groupement d’Employeurs Mayennais) et qui travaille à temps partiel pour plusieurs entreprises via un contrat de prestation de service.
Un Community Manager à temps partagé vous permet de disposer d’une compétence adaptée au juste temps utile et donc au juste coût.
Sur quels types de mission peut-il intervenir ?
Selon la stratégie que vous aurez définie ensemble, il pourra être amené à :
- Animer et développer votre communauté sur ses réseaux sociaux
- Optimiser le contenu de vos publications
- Développer la notoriété de votre entreprise, marque et produits
- Créer des partenariats et des évènements en ligne
- Traiter/modérer les messages sur les réseaux sociaux
- Créer des calendriers éditoriaux en fonction des actualités
- Analyser les statistiques afin de mesurer la croissance et les impacts des actions menées
- Analyser votre e-reputation et être responsable de la veille concurrentielle
- Effectuer des reportings réguliers afin d'analyser et d'optimiser les interactions sur les communautés
Quels sont les avantages de prendre un Community Manager à temps partagé ?
- Simplicité : pas de gestion RH lourde. Le Community Manager est salarié du Groupement d’Employeurs Mayennais. Pour vous, son intervention est facturée comme prestation de services.
- Flexibilité : d’un jour par mois à plusieurs jours par semaine, il peut intervenir pour des missions courtes ou longues en fonction du besoin et du budget de votre entreprise.
- Proximité : présent régulièrement dans vos locaux, il s’imprègne de l’ADN de votre entreprise.
- Transmission : à vos côtés, il vous permet d’initier une démarche de professionnalisation progressive en vue de reprendre intégralement les rênes de votre communication sur les réseaux sociaux, si vous le souhaitez !
Vous êtes interessé (e) par un Community Manager à temps partagé ? Contactez-nous en complétant ce formulaire !
Opération menée en partenariat avec MayAge, groupements d'employeurs en Mayenne
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