École de commerce et de management

École de Commerce et de Management de la Mayenne
Notre école répond aux besoins de l'entreprise dans les filières du commerce et du Management du Bac +2 au Bac +5

Intégrer l’Ecole de Commerce et de Management de la Mayenne, c’est être sûr de rejoindre un établissement où le développement personnel est tout aussi important que le développement professionnel. La pédagogie de notre école est ancrée dans la vie de l’entreprise : opérationnelle, impliquante et personnalisée pour transformer les acquis de la formation dans la réalité professionnelle de l’étudiant. l’EC2M assure aux étudiants un équilibre entre apport théorique par des professeurs qualifiés et approche pratique par des intervenants professionnels.

Nos atouts :

fusee bleu sombre
Méthodes pédagogiques
Modularisation et individualisation des parcours de formation Cours dispensés par une équipe pédagogique de formateurs issus du monde de l'entreprise.
etudiant bleu sombre
Une validation inscrite au RNCP
Les titres ou diplômes enregistrés au RCNP (Répertoire National de la Certification Professionnelle) sont accessibles aux étudiants et aux apprentis, mais également aux adultes, qui peuvent aussi les obtenir par la voie de la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)
expertise bleu sombre
Acquérir un savoir-faire et un savoir-être
Notre ambition est de permettre aux apprenants d'acquérir les qualités requises au métier du Commerce et du Management.

Chef d'entreprise développeur de PME Ecole des Managers

Une formation pour que le candidat :

Campus CCI Laval

Les formations de l’EC2M sont dispensées sur le Campus CCI Mayenne – Parc universitaire – Rue Léonard de Vinci à Laval.

Campus CFA CCI Formation Mayenne de Laval
CCI formation 53