Compte Personnel de Formation CPF bureautique formationcontinue

Formation entreprises - Bureautique

ICDL - PCIE International Certification in Digital Literacy - Passeport de Compétences Informatiques Européen

Valorisez votre expérience par un certificat international

• Formation certifiante - Eligible CPF - Compte Personnel de Formation

Le PCIE est le standard international de certification qui valide, sous forme de tests, les compétences de base en bureautique de l’utilisateur dans 9 modules fondamentaux :

- Les essentiels de l'ordinateur
- Les essentiels du web
- Traitement de texte
- Tableur
-  Base de données
- Présentation
- Edition d'image
- Travail collaboratif
- Sécurité des TI

Il apporte la preuve de vos compétences, vous permet de faire le point sur vos connaissances et valorise votre expérience par un certificat international.

Tout public

Pré-requis au passage de la certification ICDL PCIE : Maîtrise de la langue française

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 53.

Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.

Connaissances générales sur le poste de travail, son environnement et en bureautique

Gestion des documents

Traitement de texte

Utilisation d’un tableur/Bases de données

Présentation de diaporamas

Navigation Web et messagerie

ICDL PCIE valide des formations bureautiques, est éligible au CPF.

Créez votre dossier de financement !  le code CPF est le 237556

Code Certifinfo : 84522

Laval : Nous consulter

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, exercices d’application, d’ateliers de travail.

La CCI de la Mayenne vous accueille en proximité . Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur notre site Web CCI Formation 53,

A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Dans le cas de formations certifiantes, à l’issue de la formation, un certificat attestant de la réussite et / ou du niveau obtenu sera délivré.

Formation éligible au CPF - Code PCF : 237556  Habilitation PCIE. Site Web PCIE

70€/personne

Votre sélection est vide

réf : BUR-01