Formation entreprises - Ressources Humaines

Définir et optimiser sa stratégie digitale de recrutement

Booster ses recrutements grâce à une stratégie digitale et aux réseaux sociaux

Savoir définir sa stratégie de recrutement digital, et être en capacité d’en analyser et d’en optimiser la performance

Savoir impliquer ses collaborateurs pour en démultiplier les impacts

Chargé de recrutement / DRH/ chef de projet e-recrutement / Responsable des ressources Humaines

Plus généralement les professionnels souhaitant digitaliser leurs recrutements

Pré-requis : aucun

Une analyse des besoins, réalisée en amont de la formation par notre conseiller et formateur expert, permettra d'adapter le contenu, la durée et le coût à vos attentes et à votre contexte

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 53.

Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement

Améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux pour optimiser ses recrutements

Indicateurs de satisfaction et de performance :

Une offre riche et diversifiée avec plus de 200 formations sur des thématiques très ciblées. Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets formation !

Laval : 02 Décembre 2022

Déterminer sa stratégie marque employeur

Définition de cibles types pour votre stratégie de recrutement

Améliorer votre visibilité en élaborant un plan d’actions digital pour le recrutement

Votre site : Les pages carrières
Le blog de votre entreprise au service du recrutement
Votre marque employeur sur les réseaux sociaux et plateforme : Facebook / Instagram / LinkedIn / Les jobboard/ YouTube

Employee Advocacy :

Développer le sentiment d'appartenance à l'entreprise
Impliquer les collaborateurs dans votre stratégie associée à la cooptation
Page entreprise sur LinkedIn et les comptes premium (« Carrière » et « Recrutement »)

Les nouveautés du recrutement :  communication d'intégration / journée d'immersion avant embauche / innover avec easyrecrue

La publicité au service du recrutement avec LinkedIn Ads
LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, exercices d’application, d’ateliers de travail.

La CCI de la Mayenne vous accueille en proximité . Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur notre site Web CCI Formation Continue.

A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Votre sélection est vide

1 jour (7h)